Les sous Vêtements sur abbywinters.com

Le slip – suintant de fluides, collé à son corps, explosant des trésors cachés attendant d’être doigté, exploré, délicatement roulé le long du corps divin qu’il orne puis délicieusement reniflé.


Existe-t-il plus doux parfum que cette divine fragrance ?


Que dire de l’innocence des slips blancs en coton, de la finesse exquise des strings et de la tentation irrésistible de la lingerie lacée…


Vu de devant quelque peu timide lorsqu’il est relevé jusqu’à la taille ou totalement coquin lorsqu’il est à moitié replié dévoilant la naissance d’une chatte poilue ou rasée.


Vu de derrière, laissez-vous envoûter par la forme ronde et somptueuse de ces fesses parfaites recouvertes de ce tissu fin et intime…


N’oublions pas la vue de l’entre-jambes. Vue du dessous, à l’avant, sous sa jupe ou adoptant le point de vue du partenaire… Ah le slip, tout un univers !


Vous pouvez faire une recherché par type de dessous (il existe des dizaines d’autres critères) dans les options de recherches avancées.


Et tout comme elles portent leurs propres vêtements, chaque modèle porte ses propres culottes déjà portées et bien confortables.


Vous verrez ses vrais sous-vêtements, slips et soutien gorges, près du corps, qui vous donneront une meilleure idée de ses goûts, de son style et de sa personnalité.


Pour vous inscrire sur abbywinters.com – Cliquez ici!

,