Les modèles sur abbywinters.com

LEs modèles sont des amateurs, elles sont fraîches, excitantes, nerveuses, ouvertes et surtout natures.


Elles sont étudiantes à plein temps, serveuses, infirmières ou simplement de joyeuses et pétillantes jeunes femmes !


En revanche, nos photographes et nos cadreurs sont des professionnels et sont exclusivement des femmes, elles savent capter cette fraîcheur, cette simplicité, cette délicate tension qui se dégagent de ces jeunes femmes.


Pour presque toutes les modèles, c’est la première fois qu’elles se dénudent devant un objectif. Regarder leur inhibition s’envoler tandis qu’elles s’effeuillent est un spectacle fascinant et particulièrement excitant ; Les prémices sont aussi torrides que l’action !


Pour ces jeunes femmes, c’est une expérience libératrice qui booste leur sensualité et leur procure une enorme satisfaction. En compagnie d’autres jeunes femmes, en séance photo et en coulisses, elles explorent leur sexualité et leur féminité et bousculent leurs limites et tout cela est enregistré en vidéo!


Elles commencent toujours complètement habillées comme si elles sortaient du travail, de l’université ou pour aller déjeuner. On ne les vêtit pas de vêtements neufs ou de costumes surréalistes.


Elles portent leurs propres vêtements de tous les jours. Des vêtements dans lesquels elles se sentent à l’aise. Certaines enfilent un vieux T-shirt élimé ou un jean troué tandis que d’autres aiment être tirées à quatre épingles. On trouve tous les styles.


Les vêtements sont toujours les leurs ce qui donne aux séances un parfum inimitable de vérité pendant lesquelles affleure toute la personnalité du modèle.


Les lieux choisis ne sont pas des décors. Il s’agit en général de vrais lieux, souvent la chambre du modèle.


Il est très difficile de résister à l’ultime plaisir de faire un tour dans son tiroir à sous-vêtements ou son panier à linges (Quoi de plus sexy que des dessous féminins tout droit sortis du linge ou légèrement souillés après une longue journée?)


Il nous arrive également de faire des prises dans la cuisine ou dans le hall si nous n’avons pas assez de lumière naturelle dans sa chambre.


Nous faisons également des prises dans la savane dans la splendeur de la végétation australienne, les criques, les cris des oiseaux, les parcs naturels ou tout simplement dans son jardin !


Parce qu’elles sont amatrices, elles n’ont pas l’habitude des objectifs. Lorsque l’une d’elles porte son jean préféré et une chemise confortable, qu’elle s’exhibe dans sa propre chambre, sa cuisine ou son jardin, elle se sent naturellement plus à l’aise.


Et rien de plus fascinant que de pénétrer ainsi dans l’intimité de ces jeunes Australiennes!


Pour vous inscrire sur abbywinters.com – Cliquez ici!

,