L’interview d’abbywinters.com (partie 6)

Voici la sixième et dernière partie de l’interview d’abbywinters.com :


Comment avez-vous démarré dans la photographie érotique ?


J’ai commence en tant que consommateur; J’étais déçu par la qualité des trucs que je trouvais – je ne parle pas de la qualité technique (bien qu’elle était mauvaise) mais de la créativité.


Les sites à l’époque (vers 1999) avaient des modèles comme les nôtres mais commettaient la terrible erreur de les déguiser en stars du X.


A ce jour, ça n’a pas tellement changé.


J’ai pensé que je pouvais faire mieux alors j’ai fait quelques photos tout seul, mon plan étant de vendre mes photos à des sites établis. Lorsque je montrais mon travail à ces sites, ils me répondaient que je n’avais aucune idée de ce que les gens voulaient et ils me demandaient de revenir lorsque j’aurai compris. On m’a répondu la même chose chez cinq sites différents (certains d’entre eux n’existent même plus !)


Alors avec un ami, nous avons décidé de démarrer un site ensembles. Nous ne connaissions rien au métier mais il était web designer, nous nous sommes donc débrouillés. Nous nous sommes mis en ligne le 14 octobre 2000 juste après les Jeux de Sydney.


Depuis lors, le site a bien grandi. Tout comme j’ai toujours pensé qu’il faut photographier les amateurs en tant que tels, de la même façon il faut faciliter les choses aux personnes qui payent pour un abonnement et ne pas les bombarder de popups, de répondre à leurs mails rapidement et de les traiter avec respect. Cela entretient la satisfaction des membres et favorise le bouche-a-oreille.


Nous traitons également nos modèles avec énormément de respect et d’honnêteté car elles sont si souvent arnaquées dans ce métier. Nous ne les appelons pas « sac a foutre » et les membres apprécient énormément cela.


Lorsque nous avons démarré notre marque de DVD, nous avons attiré l’attention des personnes qui en avaient marre du porno gonzo de LA et cette attention s’est répandue sur le site lui-même.
abbywinters.com est devenu l’un des plus grands et des plus prospères site du net, tout cela après un modeste démarrage !


Nous employons maintenant huit personnes à temps plein dans un bureau à Melbourne.


Un très grand merci a abbywinters.com d’avoir répondu à nos questions


Pour vous inscrire sur abbywinters.com – Cliquez ici!

,