L’interview d’abbywinters.com (partie 3)

La suite de l’interview d’abbywinters.com:


Comment réussissez-vous à créer une telle ambiance ?


Les modèles ont besoin de se sentir à l’aise pour faire les choses qu’elles font – spécialement si elles sont en train de tourner avec une partenaire. On obtient cet effet en leur donnant continuellement des informations.


Plusieurs personnes travaillent à mes côtés (des ex modèles) afin d’organiser les tournages et les séances photos et répondre à toutes les questions des modèles. On leur dit également ce qui va se passer, comment vont se dérouler les séances, afin qu’elles ne se sentent pas prises au piège.


Les femmes se connaissent avant les séances?


Parfois, on travaille avec de vrais couples et on obtient d’excellents résultats. Plus souvent, on met ensemble des modèles en espérant obtenir les mêmes résultats. Quelques fois, les résultats ne sont pas aussi bons que prévus. D’autres fois, les séances peuvent être à couper le souffle.


Comment travaillez vous lors des scéances photo? Vous restez plutôt invisible?


Certains modèles aiment l’idée de se faire filmer, mais dernièrement j’ai remarqué que l’intérêt d’une séance intime avec une autre femme réside dans la sensation de sécurité, dans un environnement sous contrôle.


Elles n’ont pas la pression d’être instigatrices du rendez-vous, car les séances son en partie dirigées (nous leurs donnons des indications et les laissons jouir à leur propre rythme).


Une fois passé le stress des premières 10 minutes, elles finissent normalement par nous oublier – et elles s’énervent lorsqu’on leur demande d’arrêter pour charger la camera ou changer une ampoule!


Donnez-vous des instructions pour les séances ou vous les laissez se dérouler naturellement?


Nous essayons de laisser les séances de couple se dérouler naturellement, avec des indications mineures pour de raisons techniques (ex : L’ombre de quelqu’un qui se projette sur le visage de l’une des femmes).


Il n’y a pas de thèmes, et jamais d’histoire.


Avez-vous vécu de situations qui soient devenues trop sauvages? Trop bizarres?


Il n’est jamais arrivé rien de trop bizarre, mais le sexe est plein de situations bizarres. Nous avons tous entendu des histoires de rencontres extrêmement chaudes peu après la rencontre de deux personnes – peut-être cela vous est-il déjà arrivé ? – ce qui arrive très souvent pendant nos séances- c’est que puisque il est fort possible que les modèles ne se rencontrent plus jamais après elles se sentent en toute liberté.


Quel est le moment le plus passionné auquel vous ayez assisté pendant vos séances ?


Simplement deux modèles se tenant la main après avoir eu un orgasme simultané est l’une de choses les plus passionnées que j’ai pus voir à la fin d’un tournage. C’est un petit geste mais très touchant et honnête.


Est-ce qu’il y a de femmes qui font l’expérience de ce genre de situations pour la première fois ? Quel est leur retour après la séance ?


La plupart des modèles qui font de séances avec d’autres femmes ont déjà eu de rapports avec d’autres femmes avant, mais très souvent ne sont pas allées « aussi loin ».


Cela veut dire qu’elles le font pour la première fois, comme beaucoup de modèles des séances en solo. On réussi à capturer ce stress et cette excitation, impossible à imiter.


Après une séance, elles sont exténuées mais satisfaites, car elles ont passé un très bon moment, ET elles se font payer. Certaine nous rappellent le lendemain pour demander plus de travail, d’autres envoient de courriels timides quelques semaine plus tard afin de nous remercier pour l’expérience, et nous demandant une copie des photos ou de la vidéo !


Est-il arrivé que se créent de nouveaux couples pendant les séances?


A la fin d’une séance entre femmes, les modèles ont l’habitude d’échanger leurs numéros de téléphone. J’ai entendu des rumeurs disant qu’elles continuaient à se voir le week-end d’après. Ce qui arrive après, n’est plus mon problème.


Pour vous inscrire sur abbywinters.com – Cliquez ici!

,