Les gros plans, une spécialité d’abbywinters.com

La chair de poule. Voir jusqu’aux petits poils autour du téton. Voir exactement comment les lèvres se referment l’une sur l’autre.


Lorsque les plans de l’ensemble du corps ne sont plu suffisants, ce sont ces détails qui vous manquent et que vous souhaitez voir en gros plan.


Sur abbywinters.com, vous trouverez de très gros-plans à vous couper le souffle qui vous montrent jusqu’à la texture de la peau, la sueur perler sur les poils pubiens – à une échelle dépassant les proportions réelles.


Quoi d’autre ? Comment l’auréole de ses tétons ressort de sa poitrine. Des lèvres humides qui vous donnent envie de les embrasser. Des nombrils luisants et soyeux. Et les yeux, les poils sur les avant-bras, les hymens, les doigts pressés contre la peau. Tout est là, sexy et glorieux.


Pour réussir cela, nous nous approchons autant que possible de la modèle, souvent à peine un centimètre de sa chatte, comme si vous y étiez.


Sur les photos, ils utilisent l’objectif Macro Canon 100 mm sur leurs appareils Canon EOS 1D Mark II N.


A la différence de la plupart des sites, ils n’utilisent presque jamais de grand-angle qui serait une solution de facilité mais qui déforme la modèle.


Ici, les images sont si claires et nettes que vous pouvez distinguer la texture de la peau. Ils ne retouchent jamais nos photos. Vous voyez toujours la vraie peau, les vrais poils, de vraies femmes.


Assez proches pour être goûtées. Vous aurez vraiment l’impression de la tenir dans vos bras.


Il y a souvent une série de gros-plans (par exemple l’insertion d’un vibro). Faites les défiler comme si vous regardiez un « film ».


Dans la section Vidéos, nous avons également des gros-plans de massage du clitoris, de seins en mouvement, de masturbation, de roulage de pelle, de mouvement des hanches lors d’une danse, d’insertions de doigts et d’objets et de beaucoup d’autres choses que nos modèles savent faire.


Tandis qu’elle retire lentement son slip, admirez-le en gros plan pour en voir les moindres détails.


Tandis qu’elle se touche sensuellement tout en racontant une histoire, regardez chaque doigt se poser sur ses tétons et agripper ses cuisses. Tout cela sans aucune directive donnée aux modèles.


Pour vous inscrire sur abbywinters.com – Cliquez ici!

,