Girl on Girl Fun shoots

Dans les scènes de la section “Girl on Girl Fun shoots”, elles ont choisi jusqu’a seize des modèles les plus sexy nues pour s’amuser en groupe.


Certaines nos vidéos favorites incluent une pyjama party, des jeux dans une cascade, des jeux à la plage, une bataille de peinture, 10 modèles participant à une fête au bord d’une piscine ou 16 modèles a un cours de yoga.


Les modèles étant des amateurs sans expériences, c’est souvent la première fois qu’elles se dénudent entourée d’autant d’autres femmes.


Elles ne suivent aucun scénario et il y a très peu de chorégraphie. Vous verrez ainsi leurs réactions candides prises sur le vif, d’une spontanéité désarmante, une charmante gêne, une fragile assurance. En d’autres termes, ce n’est pas du cinéma mais la réalité.


Que va-t-il se passer ensuite ? Qui se déshabillera en premier ? Comment des amies réagissent-elles ensembles ? Imaginez-vous à leur place !


C’est extrêmement sexy. Cet effet magique de femmes simples et heureuses ne peut être feint, ni écrit à l’avance.


C’est tellement fascinant de comparer les formes des corps ! elles le pensent également et on peut les voir discrètement se jauger les unes les autres. (Elles pensent souvent que la caméra ne les voit pas…)


Des femmes désinhibées, naturelles jouant comme dans un rêve sauf que c’est la réalité !


Pour vous inscrire sur abbywinters.com – Cliquez ici!

,