Et les masturbations sur abbywinters.com

C’est la chose la plus sexy qu’une femme puisse se faire mais seulement lorsque c’est authentique.


Sur abbywinters.com il y a de NOMBREUSES scènes de masturbations et elles sont toutes REELLES.


En particulier les orgasmes. Ils appellent cela la Masturbation Intime car, il faut le dire, c’est une expérience intime.


Privé. Spécial.


Pour préserver cette candeur, ils insistent pour que le modèle soit totalement seule pendant le tournage – aucun technicien n’est présent !


Ils l’installent toute seule dans une pièce avec une camera en marche et elle s’excite comme elle le désire. Ils s’assurent que la scène est bien éclairée en utilisant autant que lumière naturelle que possible.


Ils installent également plusieurs micros afin de nous assurer que nous ne rations rien des altérations de la respiration, des bruits de chattes mouillées et tout les autres sons importants.


Ils laissent ensuite le modèle se diriger elle-même. Elle peut prendre tout le temps qu’il lui faut et les scènes peuvent aller de 5 à 45 minutes.


Certaines modèles jouissent plusieurs fois, certaines atteignent un orgasme intense jusqu’à la jouissance extatique.


Ces scènes sont si excitantes, qu’elles vous emportent instantanément et sont souvent presque insoutenables.


Chaque modèle y parvient différemment et totalement à sa façon. Et chaque orgasme est différent.


Il n’y a pas de réalisateur, pas d’interruption, elle est libre de faire ce qui lui fait plaisir. De quelle technique use-t-elle ? Quelle position ? A quoi ressemble son visage lorsqu’elle joui ? C’est là de la pornographie voyeuriste ultime.


Certaines des plus vieilles vidéos sont en format 4:3 et tous les nouveaux contenus sont en 16 : 9 (grand écran) et haute définition ! Une telle qualité, c’est comme si vous y étiez, observant secrètement…


Pour vous inscrire sur abbywinters.com – Cliquez ici!

,